La marque suisse ON franchit une nouvelle étape dans le monde de l'athlétisme en créant une scène mondiale sur piste, qui se veut rapprocher les fans de l'action.
Après les succès des athlètes On aux plus hauts niveaux de compétition internationale tels que la Diamond League, les championnats d'Europe et du monde, l'équipementier sportif suisse franchit une nouvelle étape dans le monde de l'athlétisme et annonce sa propre série d'événements internationaux de course à pied, "On Track Nights".
Un nouveau type d'événement d'athlétisme qui rapproche ses stars des fans
La série, qui débutera en mai 2023, se déroulera sur trois continents et dans cinq villes. L'objectif est de donner une plateforme aux coureurs élites de demi-fond, U-20, semi-professionnels et passionnés pour battre leurs records personnels, accumuler des points précieux pour les qualifications aux championnats du monde et aux Jeux olympiques et, surtout, établir la norme pour un nouveau type d'événement d'athlétisme qui rapproche ses stars des fans.
Pour développer cette nouvelle série, On collabore avec des partenaires locaux qui ont une longue expérience dans l'organisation de meetings à l'atmosphère unique. Les On Track Nights débuteront à Los Angeles (USA) avec le Track Fest début mai, suivi par la Night of 10k PBs à Highgate (UK), FAST5000 à Montesson (FRA), Track Night Vienna à Vienne (AUT) et se termineront par un événement spectaculaire à Melbourne (AUS) à l'automne.